Grêle Mary ! Grêle Satan!

Catholicisme, mère de Harlots

Au-dessous de est l'issue de mars 2005 du magazine de temps, comportant la grande putain

Satanism dans Vatican

"shalt de thou ne pas faire au thee toute image gravenne, ou toute similarité de toute chose qui est dans le ciel ci-dessus, ou qui est dans la terre dessous, ou qui est dans l'eau sous la terre : De thou de shalt pas d'arc le thyself vers le bas à eux, ni les servent : pour I le SEIGNEUR Dieu thy AM Dieu jaloux... " (Bible De Roi James, Exode 20:4,5).

La bible met en garde clairement contre le CINTRAGE égal à une image gravenne.  Dieu est Dieu jaloux et ne partagera pas sa gloire légitime avec des autres.

"I parm le SEIGNEUR : c'est mon nom : et ma volonté de gloire que je pas donne à l'autre, ni l'une ni l'autre mon éloge aux images gravennes." (Isaïe 42:8)

Le pape a-t-il besoin de verres ?  Isaïe que 42:8 peut seulement être Dieu interprété d'one-way... est avare quand il vient à partager la gloire et l'éloge.  Il rend vraiment Dieu fâché quand n'importe qui grêle (des éloges) Mary.  J'ai des nouvelles pour vous mon ami, Mary ne suis pas resté un vierge.  Après que Jésus ait été vierge soutenu par une conception miraculeuse par l'esprit saint de Dieu, Mary et Joseph ont épousé et ont eu beaucoup d'enfants.  Mary n'est pas restée une vierge !

Mary était SINNER juste comme vous et moi.  Mary a dû faire confiance à Jésus le Christ et lui demander la rémission de ses péchés d'aller au ciel.  Mary est dans le ciel aujourd'hui SEULEMENT parce qu'elle a cru sur Jésus le Christ comme sauveur.  John 14:6 est très clair...

"saith de Jésus à lui, je suis la manière, la vérité, et la vie : aucun cometh d'homme au père, mais par moi."

Il est SEULEMENT par Jésus le Christ que n'importe qui peut aller au ciel.  C'est simplement parce que Jésus est celui qui a payé le prix nos péchés sur la croix.  Jésus a les mains et les pieds ongle-effrayés, pas papa de EL plus d'à Rome.  Le pape est un dopant et il n'a aucun espoir indépendamment de Jésus le Christ.  Le pape n'est pas le curé du ciel, mais de l'enfer et du diable lui-même.  Le catholicisme est droit hors des puits de l'enfer.  Si vous grêlez Mary, alors vous commettez l'IDOLÂTRIE. 

"leur terre est également pleine des idoles ; ils adorent le travail de leurs propres mains, cela que leurs propres doigts ont fait : " - Isaïe 2:8

Dieu déteste l'idolâtrie

"les regards élevés de l'homme seront humiliés, et le haughtiness des hommes sera cintré vers le bas, et seul le SEIGNEUR sera exalté en ce jour." - Isaïe 2:11

Si vous désobéissez bêtement la bible en disant la "grêle Mary," alors vous commettez l'idolâtrie.  Mary est plus spéciale que n'importe quelle autre femme pieuse.  Si vous idolâtrez Mary, alors vous pratiquez la religion fausse.  Si vous grêlez Mary, vous êtes vraiment adorant et félicitant Satan.

 

Comment aller au ciel


              

 

Pape John Paul II - brûlant dans l'enfer

Cinquante ans dans l'église de Rome (par Charles Chiniquy, un ancien prêtre catholique)

Trente ans dans l'enfer (par Bernard Fresenborg, un ancien prêtre catholique)

Pape Worships Mary !

Pape Calls pour un nouvel ordre du monde

Pape Commits Idolatry

Les Chefs religieux de nations félicitent pape John Paul II (rendre malade)

La Grande Putain

Prière à Mary

Le Catholicisme Romain A exposé !

Chapelet D'Enfer

L'eucharistie et la masse Sataniques

Billy Graham A exposé !

 

 

Mot-clé : Grêle Mary